Comment passer une commande ?
-Sur site web : www.mytek.tn
Pour passer une commande en ligne :
- Il vous faudra tout d’abord, connecter ou créer un compte
- Avant de pouvoir acheter un produit, il faut aller directement sur sa fiche produit. Pour cela, vous pouvez taper le nom ou la référence du produit dans la barre de recherche, sinon vous pouvez cliquer sur TOUS NOS RAYONS (en haut à gauche de la page) pour parcourir les catégories.
- Après avoir sélectionné l’article que vous souhaitez acheter, ajoutez-le à votre panier en cliquant sur « AJOUTER AU PANIER
- Une fois votre shopping terminé, rendez-vous sur la page panier en cliquant sur l’icône en haut à droite
- Vérifier vos articles sélectionnés (Vous pouvez modifier les quantités, ajouter ou supprimer un ou plusieurs produits)
- Apres avoir vérifié votre panier, cliquez sur le bouton Passer à la caisse
- Vérifiez votre adresse de livraison ou ajoutez une nouvelle adresse
- Sélectionnez le mode de livraison qui vous convient :
- Sélectionnez le mode de paiement et cliquez sur Passer la commande
- Votre numéro de commande sera affiché, un mail de confirmation sera envoyé.
- Vous recevrez une confirmation de votre commande par email.
- Service vente en ligne : 36 010 012
Vous souhaitez passer votre commande en ligne, MyTek met à votre disposition le service vente en ligne : 36 010 012
- Commande par Facebook
Pour passer votre commande par Facebook, veuillez nous envoyer un message privé contenant les informations suivantes :
- Nom et prénom
- Numéro de CIN
- Numéro de téléphone
- Adresse
- Référence(s) du produit
- Commande par WhatsApp 22 233 233
Pour passer votre commande par WhatsApp, veuillez nous appeler ou envoyer un message privé contenant les informations suivantes :
- Nom et prénom
- Numéro de CIN
- Numéro de téléphone
- Adresse
- Référence(s) du produit
- En magasin :
Pour passer votre commande en magasin, veuillez se présenter à l’un de nos magasins, vous bénéficiez d’un conseiller de vente qui vous accueille, prend connaissance de votre demande et accompagne la vente en vous conseillant pour le choix d'un produit adapté. Il vous propose des produits complémentaires ou de substitution et conclue la vente par l'encaissement.
Après le paiement de votre commande, présentez-vous au guichet de retrait muni de la facture pour récupérer vos articles.