Expédition & Retour

Expédition et Retour

Modes de Livraison:

Mytek peut vous proposer au moment de la passation de votre commande, différents modes de livraison : livraison à domicile ou Parking drive :

  • Livraison à domicile sur toute la Tunisie (dans 48h dans le grand-Tunis)

Les conditions, frais et délais de livraison diffèrent en fonction du mode de livraison que vous choisissez.

Vous serez informé, au moment de la passation de votre commande, des modes de livraison disponibles ainsi que les délais et les tarifs applicables.

Mytek se charge de l’expédition par le transporteur de son choix.

Frais de Livraison :

Les frais de transport sont calculés en fonction du poids et du volume de la commande :

  • Livraison gratuite : Mytek vous assure une livraison à domicile gratuite, pour un seul colis dont le montant est supérieur ou égal à 300 dinars et le poids est inférieur ou égal à 30Kg.
  • Livraison coûte 8 dinars : si votre achat est inférieur à 300 dinars.
  • Livraison coûte 30 dinars : si le colis dépasse 30 Kg (par rapport volume et poids).
  • Délais exceptionnels :

Pendant les soldes ou les périodes de vacances scolaires, les délais peuvent être temporairement allongés.

  • Limite de responsabilité :

Les délais annoncés ne sont pas contractuels et un éventuel retard de la remise du colis ne donne pas droit à des dommages et intérêts de la part de Mytek Tunisie.En cas de retour du colis dû à l’absence du client à un problème dans l'adresse d'expédition ou à une impossibilité de réceptionner le colis, les frais de réexpédition seront refacturé au client.

Retour Commande:

Au moment de la réception du colis, il revient au client de contrôler les articles livrés (qualité, quantité, conformité avec la commande, etc.).

Aucune réclamation ne sera prise en compte à l’expiration du délai de 48h à compter de la date de réception des articles.

En cas de détérioration de votre colis, vous avez la possibilité de le refuser. Prévenez le Service Clients via le formulaire de contact disponible en ligne en cliquant ici. Nous nous chargerons ensuite d'enclencher une procédure de réclamation auprès du transporteur. En cas de litige, l'enquête peut durer jusqu'à 21 jours ouvrés.

Conditions de Retour

Chez Mytek, votre satisfaction est notre priorité absolue. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous soutenir et vous accompagner. Nous vous encourageons vivement à consulter les conditions de retour ci-dessous pour obtenir tous les détails relatifs à notre politique en matière de retours.

Période de Retour:

Vous avez un délai de 3 jours à partir de la réception de votre commande pour entamer une procédure de retour.

Articles Éligibles au Retour:

La plupart de nos produits sont couverts par notre garantie "Satisfait ou Remboursé". Cependant, veuillez prendre note que les articles suivants ne sont généralement pas éligibles pour un retour :

  • Produits consommables tels que les produits alimentaires ou d'hygiène personnelle.
  • Articles endommagés en raison d'une utilisation incorrecte ou abusive.

 État de l'Article:

Les articles retournés doivent être dans leur état d'origine, non utilisés et non endommagés. Tous les accessoires, emballages et documents d'accompagnement doivent être inclus.
Si un article est retourné dans un état qui ne permet pas sa remise en vente, des frais de réapprovisionnement peuvent s'appliquer.

Frais de Retour:

Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d'erreur de notre part ou de réception d'un article défectueux.

Les procédures de retour de commande:

    1.  Prenez contact avec notre service commercial pour entamer le processus de retour.
    2.  Après réception de votre demande de retour, notre équipe technique l'examinera rapidement. Une fois validée, vous recevrez des instructions détaillées sur votre facture d'achat.
    3. Rendez-vous au service commercial avec l'article vérifié et votre facture d'achat.
Remboursement ou Échange

Après réception et inspection de l'article retourné, nous procéderons rapidement au remboursement ou à l'échange. Les remboursements sont généralement effectués selon le mode de paiement initial, tandis que les échanges seront expédiés immédiatement. Nous nous efforçons de traiter ces transactions le plus rapidement possible.


 

Recherche propulsée par ElasticSuite Copyright © 2023-present Mytek, Inc. All rights reserved.