Retours et remboursements

Retours :

- Comment retourner un article ?

Vous souhaitez retourner un produit que vous venez de recevoir, plusieurs options de retours à votre disposition, veuillez contacter notre Service Clients :

- En ligne : via le formulaire de contact disponible en cliquant ici, ou :

  • Rendez-vous sur notre site : myterk.tn
  • Cliquez sur le bouton « Contacter nous »
  • Remplissez le formulaire puis cliquez sur « valider »

- Par téléphone : 36 360 000

- Par mail : [email protected]

Nous nous chargerons ensuite d'enclencher une procédure de réclamation auprès du transporteur.

         - Qu’elle est le délai de retour ?

                  Tous les articles vendus sur Mytek peuvent être retournés dans un délai maximum de 48h à compter de la date de livraison.

          - Qu’elles sont les conditions de retour d’un article ?

Tout article faisant l’objet d’un retour doit être rendu dans l’état ou il a été livré.

Attention : Un article descellé n’est plus éligible au retour.

- Articles non éligibles au retour :

- Les articles dont l’emballage a été endommagé

- Les produits d’hygiène

- Les produits de soins

- Les produits cosmétiques

- Les produits bébé

- Les accessoires hommes et femmes

- Les abonnements

- Logiciel et jeux vidéo

 

       - Est-ce que le retour d’article est gratuit ou payant ?

          Les retours font partie intégrante de la vente en ligne, si vous souhaitez retourner ou échanger votre commande pour quelque raison que ce soit, nous sommes là pour vous aider ! Nous offrons des retours ou des échanges gratuits dans les 14 jours qui suivent votre achat. Vous pouvez retourner votre produit en échange d’un avoir, d’un produit de remplacement ou d’un remboursement à partir du moyen de paiement utilisé lors de votre achat.

       -  Comment suivre l’état d’avancement de mon retour ?

Vous souhaitez suivre l’état d’avancement de votre demande de retour, veuillez contacter notre service clients :

- Par téléphone : 36 360 000

- Par mail : [email protected]

       -  Qu’elle est la durée de traitement de la demande de retour ?

Chaque produit retourné sera examiné par notre service après-vente sur une durée n’excèdent pas 3 jours.

A l’issue de l’examen et si votre demande et conforme à toutes les conditions de retour, vous serez remboursé. Dans le cas contraire, vous ne serez pas remboursé et votre produit vous sera retourné.

        -  Ma demande de retour a été refusée, pourquoi ?

Il y’a plusieurs raisons pour lesquelles le service client peut refuser votre retour :

  • Le délai de 48h n’a pas été respecté (à compter de la date de livraison).
  • Vous souhaitez retourner un article non éligible au retour
  • Les dommages résultant d’une utilisation non conforme aux prescriptions du constructeur ou d’un défaut d’entretien ou de nettoyage.
  • Les dommages imputables à des causes d’origine externe à l’appareil garantie : chute, inondation, déformation due à une chaleur excessive, usure extérieure…etc.

Remboursement :

     -  Qu’elle est le délai de remboursement ?

Le délai de remboursement est de 10 jours à compter de la date du résultat de l’examen effectué par notre service après-vente.

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